Slider

Travail des jours fériés

Résultat de recherche d'images pour "cftc jour ferie"Le Code du travail précise que le 1er mai, est le seul jour qui soit obligatoirement férié, payé et accordé à tout travailleur.

Les magasins pouvant être ouverts les jours fériés, qui doit travailler ?

Les personnes travaillant habituellement ce jour-là de la semaine, RM, RMA, Conseillère (par contre, il se peut que l’effectif demandé soit plus réduit en raison du budget). Attention le travail du jour férié donnant droit à récupération, si les esthéticiennes travaillent ce jour-là sur la surface de vente, cela engendrera une incidence sur la prime esthétique.

Si le férié tombe sur un jour de repos, tu ne dois pas travailler (si tu es en vacances ; ce jour sera décompté de tes congés)

Ton manager n’a pas le droit de te mettre en repos sur le jour férié si ce n’est pas ton jour habituel de repos hebdomadaire.

 

Rémunération : payée double (sur la fiche de paie : une fois dans la base et une fois en heures fériées) et récupérée.

Merci de vous inscrire dans l'espace salarié* afin d'avoir accès aux procès verbaux des réunions des instances du personnel (CE CHSCT DP) .

Renseignez votre email et choisissez votre mot de passe, après vérification de votre appartenance à l'entreprise, vous recevrez un mail de validation (voir dans les spams).
 
* votre inscription sur le site de la CFTC est confidentielle

 

Inscrivez-vous