Slider

Planning

Résultat de recherche d'images pour "planning de travail humour"Si l’entreprise préconise qu’ils soient établis au moins 3 semaines à l’avance, toute modification d’horaire doit être faite avec 7 jours de prévenance (moins seulement si tu es d’accord).

Pas plus de 10 heures /jour – 11 heures de repos entre la fin de la journée de travail et le début de la nouvelle journée –  maxi 48h/semaine

Une pause de 20 minutes non rémunérée, doit être prise si plus de 6 heures consécutives travaillées.

Pour les magasins:  15 minutes doivent être ajoutées à la fin de la journée comptabilisées en temps de travail afin d’effectuer les caisses et le ménage

À noter pour les salariés seniors : à partir de 50 ans, une pause de 15 minutes rémunérée si plus de 4 heures consécutives travaillées (Négo CFTC).

Afin d’éviter tout problème, il est demandé de signer les plannings lorsqu’ils sont établis.

 

 

Merci de vous inscrire dans l'espace salarié* afin d'avoir accès aux procès verbaux des réunions des instances du personnel (CE CHSCT DP) .

Renseignez votre email et choisissez votre mot de passe, après vérification de votre appartenance à l'entreprise, vous recevrez un mail de validation (voir dans les spams).
 
* votre inscription sur le site de la CFTC est confidentielle

 

Inscrivez-vous