Nos réflexions

Bien-être au Travail : Nous sommes conscients que tes conditions de travail se sont détériorées et n’avons cesse de les remonter à la Direction…

Manque d’effectif, toujours autant de taches non ventes, nous sommes souvent transformés en manutentionnaires tirés à 4 épingles!

Tout cela sans oublier la pression permanente des résultats en Marque NOCIBE…. Cela concerne les magasins mais ne pensez pas qu’au Siège et à la Logistique tout est rose… car certains services sont en souffrance et noyés dans leur travail.

Une étude a été engagée par le biais du Cabinet Toit de Soi, pour le moment AUCUNE amélioration à ce jour. Notre objectif est de faire prendre conscience à l’entreprise de tes difficultés. Devant le peu de réaction de nos dirigeants, nous continuerons à nous battre.

Résultat de recherche d'images pour "dessin bien etre au travail"

Rémunération plus équitable : Les messages d’encouragement ne suffisent plus!

Même si cette année les primes d’intéressement et participation ont été payantes, nous demandons une augmentation et plus de primes! En effet, difficile de s’y retrouver chez NOCIBE, pas de grille de salaires d’où une grande différence de rémunération pour un même métier. Nous continuerons à réclamer cette grille qui mettra de la transparence sur ce sujet.

Résultat de recherche d'images pour "remuneration"

Bien entendu nous attendons tes propositions sur des points que tu aimerais voir s’améliorer dans ton entreprise. N’hésite pas à nous en faire part lors de nos passages en magasin ou de nous contacter.

Merci de vous inscrire dans l'espace salarié* afin d'avoir accès aux procès verbaux des réunions des instances du personnel (CE CHSCT DP) .

Renseignez votre email et choisissez votre mot de passe, après vérification de votre appartenance à l'entreprise, vous recevrez un mail de validation (voir dans les spams).

* votre inscription sur le site de la CFTC est confidentielle